Script GeoGebra par actualisation associé à une case à cocher (bouton radio)
|
23-03-2012, 06:52 PM
|
|||
|
|||
Script GeoGebra par actualisation associé à une case à cocher (bouton radio)
Nous avons déjà vu les boutons radios en créant un script JavaScript
Il y a beaucoup plus simple en utilisant des scripts GeoGebra ![]() ![]() |
|||
20-10-2013, 12:45 PM
|
|||
|
|||
RE : Script GeoGebra par actualisation associé à une case à cocher (bouton radio)
Petite remarque, dans le wiki tu n'as pas décoché "sélectionnable" sur le texte, on peut le déplacer...
Sinon, merci pour le travail, première lecture faite, c'est clair. Maintenant, de la à mémoriser et à maitriser, il va y avoir lecture et relecture!! |
|||
20-10-2013, 01:04 PM
|
|||
|
|||
RE : Script GeoGebra par actualisation associé à une case à cocher (bouton radio)
(20-10-2013 12:45 PM)geoone a écrit : Petite remarque, dans le wiki tu n'as pas décoché "sélectionnable" sur le texte, on peut le déplacer...Quel texte ? Le nom de la case à cocher ? Si tu décoches "Sélectionnable", tu ne peux plus cocher/décocher la case ![]() |
|||
20-10-2013, 01:49 PM
|
|||
|
|||
Tout en bas du tutoriel, la phrase : "La valeur retournée est" (au dessus des trois boutons radios)
|
|||
20-10-2013, 03:54 PM
|
|||
|
|||
(20-10-2013 12:45 PM)geoone a écrit : Petite remarque, dans le wiki tu n'as pas décoché "sélectionnable" sur le texte, on peut le déplacer...Ah ok Ce n'est pas moi qui ai fait ce tuto sur le wiki de GeoGebra ![]() Moi, je ne suis qu'un petit utilisateur qui a tout appris sur le forum de GeoGebra J'y vais tous les jours, depuis des années, et j'ai appris des choses… Sur ce qui m'intéresse (ou plutôt ce que j'ai utilisé dans les fichiers que j'ai fait), j'ai fait des tutos sur mathsbidouille (des tutos simples et clairs) Il y a très peu de tutos sur le site de GeoGebra Et pour les rares tutos (comme celui sur les boutons bascules) pas la peine de les recopier… C'est pourquoi j'ai mis le lien vers le tuto de GeoGebra dans ce sujet… ![]() |
|||
20-10-2013, 06:53 PM
|
|||
|
|||
Ok.
Je pensais que tu contribuais sur le wiki de Geogebra. Je continues mes apprentissages sur ton site. |
|||
20-10-2013, 07:22 PM
|
|||
|
|||
(20-10-2013 06:53 PM)geoone a écrit : Je pensais que tu contribuais sur le wiki de Geogebra.Je contribue, mais sur le forum de GeoGebra... façon de remercier de tout ce que j'ai appris J'avais fait un super tuto sur le wiki (je ne sais pas s'il y est encore… je ne crois pas, c'était pour une ancienne version) Je me rappelle que c'était la galère pour écrire (des balises partout pfff) Les tutos en Français sur le site de GeoGebra se résument à ça : http://wiki.geogebra.org/fr/Tutoriel:Accueil Sur mathsbidouille, il y a ça, ça, ça, ça, ça, ça (20-10-2013 06:53 PM)geoone a écrit : Je continues mes apprentissages sur ton site.Je ne connais pas tout… mais je m'efforce de répondre avec ce que je sais ![]() ![]() |
|||