Le concert de fin d'année des PSSI112 !
|
11-06-2013, 06:41 PM
|
|||
|
|||
![]()
Break away 112
(Montez le son à fond…) Guitare et chant : Dreamer Batterie : bonjour Guitare électrique : Louis Marçais Refrain : la classe de PSSI112 Voix féminine : Guylaine Gautrais, professeur d'Anglais ![]() Chapeau bas ![]() Bravo ![]() … et merci ![]() ![]() |
|||
12-06-2013, 10:40 AM
|
|||
|
|||
RE: Le concert de fin d'année des PSSI112 !
C'est pas mal du tout !
Congratulations ![]() |
|||
12-06-2013, 12:53 PM
|
|||
|
|||
![]() ![]() |
|||
18-06-2013, 07:29 PM
|
|||
|
|||
Y a moi dedans !!!
![]() (oui, la petite voix qui chante faux au refrain, c'est moi ![]() Un ninja ne peut être vu que quand il le désire... Mais pourquoi le voudrait-il ? ![]() |
|||
19-06-2013, 12:21 PM
|
|||
|
|||
Comme la chanson est plutôt grave, on pourra la ré-enregistré mais avec un chant plus aigu (pas trop non plus
![]() |
|||
29-06-2013, 01:09 AM
|
|||
|
|||
(19-06-2013 12:21 PM)Dreamer a écrit : on pourra la ré-enregistréSurtout pas !!! C'est parfait comme c'est ![]() (je la passe tout le temps… encore bravo et merci) Mieux techniquement, ce serait… moins bien… (c'est comme mes cours… ils pourrait être plus… rigoureux… mais qu'est-ce que vous vous emmerderiez ![]() ![]() |
|||
24-12-2017, 07:17 PM
|
|||
|
|||
Bonjour, je suis tombé un peu par hasard sur ce sujet et la chanson me plaît plutôt bien... mais je n'arrive pas à retrouver l'original!..
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom ? Merci ![]() |
|||
29-12-2017, 01:09 PM
|
|||
|
|||
Heyy WakeUpLink..
C'est.. l'original..! Oeuvre écrite en cours d'Anglais avec Me Gautrais Paroles et musique écrites par les élèves.. I keep puffin' my life away I'm burnin' like a dead leaf… flying to the depths of hell… falling into Eden…above the clouds can't stand the real world want to hide away behind a screen of smoke… my life is upside down Chorus : I don't like smoking can't help running (I'm) fed up with it I can't stop thinking about it Screens glowing in the dark Sore blood-shot eyes… the same old headache…again greasy fingers on the keyboard junk food all over the floor wrappings on the bed friendless, insomniac and plugged Can't stand the sunlight Chorus : I don't like clicking can't help running (I'm) fed up with it I can't stop thinking about it workaholic, wake up at six a.m. coffee mug on the left, keyboard on the right check the stock exchange got a stroke when I fail I’m stuck…staring at the storm wasting my life away working my life away Chorus : I don't like sweating can't help running (I'm) fed up with it I can't stop thinking about it we're all hooked some way or another let's face it, cigs, sex, drugs, networks make your life like fireworks break free and breathe life It's not like you gonna die make your own choices listen to our voices Chorus : I don't like this can't help running (I'm) fed up with it I can't stop thinking about it ![]() |
|||
20-01-2018, 10:58 PM
|
|||
|
|||
Merci de la réponse, j'avoue que je m'attendais pas à ce que ce soient les élèves qui l'aient écrit... Très bon boulot à eux du coup !!
![]() |
|||