Petits Bugs (Exos barycentres) [RESOLU]
|
06-12-2009, 04:02 PM
(Ce message a été modifié le : 06-12-2009 10:01 PM par guimli.)
|
|||
|
|||
Petits Bugs (Exos barycentres) [RESOLU] | |||
06-12-2009, 04:41 PM
|
|||
|
|||
RE: Petits Bugs (Exos barycentres)
Merci beaucoup de ta remarque guimli... et bienvenue sur le forum
![]() J'avais déjà remarqué ça avec le navigateur Internet Explorer... ![]() et il est important de savoir ceci : Il est bien connu que Internet Explorer est un des moins fiables, moins rapides et moins sûrs de tous les navigateurs existants !!! ![]() (surtout IE6... Il est à noté que IE8 a fait des petits progrès...) Essaye avec >> Firefox << et dis-nous si les "bugs" persistent ![]() Voilà ce que j'ai chez moi ![]() ![]() ![]() |
|||
06-12-2009, 04:56 PM
(Ce message a été modifié le : 06-12-2009 05:43 PM par guimli.)
|
|||
|
|||
Je suis également sous Firefox (IE = lent).
![]() C'est pourquoi je ne comprends pas que cela affiche le texte comme ca... De plus, j'ai la dernière version de java. Je vais essayer de passer à FF 3.5 (je suis à la version 3.0. ![]() (Bien qu'en soit, ce n'est pas un problème majeur : on devine que c'est vecteur aGA + vecteur bGB + vecteur cGC = vecteur 0) Testé avec FF 3.5.5 : toujours la même chose. Tant pis. ![]() |
|||
06-12-2009, 05:50 PM
|
|||
|
|||
Bon... Alors ça ne vient pas du navigateur
![]() Je le pensais, car ça marche impecc chez moi ![]() J'ai modifié le fichier... Dis-moi si ça bugue encore ![]() ![]() |
|||
06-12-2009, 05:58 PM
|
|||
|
|||
Ca marche sur l'exercice des Barycentres partiels, mais pas sur l'autre.
![]() |
|||
06-12-2009, 06:10 PM
|
|||
|
|||
Bon, ça avance...
![]() Et maintenant, les 2 marchent-ils..? ![]() |
|||
06-12-2009, 06:35 PM
|
|||
|
|||
RE: Petits Bugs (Exos barycentres) | |||
06-12-2009, 06:37 PM
|
|||
|
|||
As-tu bien vidé le cache..? ou rechargé la page..? (quand tu as lu ce fichier)
(car sinon, tu revois l'ancien fichier...) ![]() |
|||
06-12-2009, 07:31 PM
|
|||
|
|||
RE: Petits Bugs (Exos barycentres) | |||
06-12-2009, 07:36 PM
|
|||
|
|||
Ahhhh... Super
![]() Ca me tracassait cette histoire... Sur les ordis du lycée, ça buggait, et pas chez moi ![]() Je pensais donc que cela venait du navigateur car j'avais lu que certains fichiers ne "passaient" pas bien avec Internet Explorer :exclamation: Mais non... Cela reste quand même mystérieux... Les mystères de l'informatique, dit-on... L'important est que cela marche maintenant ![]() Un grand merci à toi guimli ![]() PS : Edite ton premier message, et rajoute (résolu) dans le titre ![]() PPS : Cela t'aura au moins permis de mettre à jour ta version de Firefox... ![]() ![]() |
|||
|