La promotion du jour sur l'AppStore... vite !!!
|
04-11-2013, 08:11 PM
|
|||
|
|||
RE: La promotion du jour sur l'AppStore... vite !!!
Oxford Spanish Dictionnary Dictionnaire Anglais/Espagnol Gratuit seulement aujourd'hui... (au lieu de 17,99€) Vite..! ![]() |
|||
25-11-2013, 05:23 PM
|
|||
|
|||
Oxford American Dictionnary Dictionnaire américain Gratuit seulement aujourd'hui (au lieu de 13,99€) ![]() |
|||
29-11-2013, 10:33 PM
|
|||
|
|||
![]() |
|||
08-12-2013, 02:41 PM
|
|||
|
|||
![]() |
|||
15-12-2013, 05:02 PM
|
|||
|
|||
![]() |
|||
17-12-2013, 09:08 PM
|
|||
|
|||
Quell Reflect+ Un joli puzzle game ![]() et quel bonheur de retrouver LaraCroft dans l'épisode 1 de Tomb Raider ![]() Un beau cadeau de Noël (pour moi...) ![]() TombRaider 1 : 0,89€ ![]() |
|||
20-12-2013, 09:48 PM
|
|||
|
|||
Les promos de Noël...
Atomes : Une exploration visuelle Pour se réconcilier avec la chimie ![]() ![]() Gratuit aujourd'hui seulement (au lieu de 12,99€) ![]() Sélectionné par Apple pour le BEST OF 2013 Inspire Pro Une référence parmi les apps de dessin ![]() Et tous les jeux d'Electronic Arts gratuits ou en promo à 0,89€ (Monopoly, Scrabble, Tetris, Trivial Poursuit, Touché Coulé, Spy Mouse, Real Racing, Fifa 14, Sim's City, Mirror's Edge,...) Taper Electronic Arts dans la barre de recherche d'iTunes ![]() |
|||
24-12-2013, 12:14 AM
|
|||
|
|||
World Flags Quiz Game Un quizz sur les drapeaux des pays... ![]() Bescherelle La conjugaison : iPad On ne le présentent plus ![]() Ardoise pour iPad : iPad Le retour aux sources... ![]() AgendA+ Un cahier de textes en français... ![]() Calendriers, cours, devoirs Hexagone L'encyclopédie sur la France ! ![]() (régions, départements, préfectures,...) et j'avais oublié de le signaler... GarageBand App de musique d'Apple ![]() gratuite depuis le 23 octobre 2013... ![]() |
|||
24-12-2013, 04:05 PM
|
|||
|
|||
Promotions de Noël (suite...)
Tiny Thief Un très bon jeu... pour les petits... et les grands ! ![]() Skulls of the Shogun Un bon jeu de stratégie au tour par tour... ![]() ![]() |
|||
24-12-2013, 08:53 PM
|
|||
|
|||
Carte du ciel Une super app d'astronomie... ![]() Localisation manuelle Il suffit de tourner l'iDevice pour voir et reconnaître les planètes et les étoiles... ![]() |
|||
24-12-2013, 11:19 PM
|
|||
|
|||
(24-12-2013 12:14 AM)jumera a écrit : Bescherelle La conjugaison : iPadÇa tombe bien… ![]() |
|||
24-12-2013, 11:32 PM
|
|||
|
|||
T'as remarqué quand même
![]() ![]() |
|||
26-12-2013, 12:30 AM
|
|||
|
|||
Des tests d'Anglais
![]() English grammar (beginner) English grammar (advanced) Synonyms-Antonyms-Homonyms ![]() |
|||
26-12-2013, 03:26 PM
|
|||
|
|||
tu as oublié leEP gratuit de justin Timberlake sur le store
![]() ![]() ![]() |
|||
26-12-2013, 03:52 PM
|
|||
|
|||
Je n'ai pas oublié...
( simplement, Justin Timberlake... euh... comment dire... ![]() ![]() Tous les ans, iTunes offre un cadeau par jour à partir du 26 décembre et pendant 12 jours... Une app (gratuite) permet de connaître les cadeaux 12 jours de cadeaux ![]() |
|||
29-12-2013, 01:03 AM
|
|||
|
|||
Pour les zenfants... (quoique lol)
Cave Mice ( rigolo... et pas facile facile ! High Score : 376 ![]() Air Transfert+ Pour transférer tous documents d'ordinateur à iDevice Hyper Breaker Turbo Un casse briques sympa... ![]() |
|||
30-12-2013, 04:28 PM
(Ce message a été modifié le : 30-12-2013 04:29 PM par baplar.)
|
|||
|
|||
Je me demandais...
Jusqu'à présent - avant "Les 12 jours" - vous utilisiez une application pour obtenir ces bons plans ? Personnellement, j'ai téléchargé "App of the day", qui nous informe quotidiennement d'une appli qui devient gratuite, pour 24 heures ou plus ! Comme vous le faites si bien sur ce sujet, merci beaucoup ! ![]() Parfois, l'application recense juste des sorties d'applications gratuites ou des baisses de prix définitives à 0€... Mais on tombe parfois sur des pépites plutôt intéressantes ! Celle d'aujourd'hui, par exemple, est la version Pro d'un personnalisateur de photo nommé Instaweather. Bon... Chacun se fera son opinion personnelle sur l'utilité d'un tel gadget. Mais l'intention est louable, et un cadeau ne se refuse pas ! ![]() Baplar : Mathsbidouilleur chronique, Kramarade Graffitique et Sensei de Karaté en formation.
Kra20Kra ! |
|||
30-12-2013, 04:46 PM
|
|||
|
|||
Bonjour baplar
(30-12-2013 04:28 PM)baplar a écrit : vous utilisiez une application pour obtenir ces bons plans ?Non J'ai plusieurs sites sur internet où je vais voir... Je regarde, je télécharge, je teste, et je poste ici si je trouve bien... (bref je cherche MON app du jour...) Et puis, je zappe : tout ce qui a de la pub tout ce qui demande obligatoirement les données de localisation tout ce qui utilise des "cloud" ( Instagram est un exemple d'app que je ne mets jamais ici ![]() Tu as un iPodTouch/iPhone/iPad ? ![]() |
|||
30-12-2013, 05:30 PM
|
|||
|
|||
Power of logic HD Un master mind... Real Fireworks : iPodTouch/iPhone Real Fireworks : iPad Des feux d'artifices, pour le nouvel an... Infuse 2 Un très bon lecteur de vidéos ![]() ![]() |
|||
30-12-2013, 05:35 PM
|
|||
|
|||
(30-12-2013 04:46 PM)jumera a écrit : J'ai plusieurs sites sur internet où je vais voir... On n'est jamais mieux servi que par soi-même, comme on dit ! Malheureusement, pour ma part, je n'ai pas vraiment le temps de faire des recherches ou d'aller grapiller des infos çà et là... Donc je me fais conseiller par des pros ! ![]() Mais ça ne m'empêche pas de faire le tri ! (30-12-2013 04:46 PM)jumera a écrit : Tu as un iPodTouch/iPhone/iPad ? Jusqu'à il y a peu de temps, je suivais ce sujet car mon père possédait un iPhone - financé par le boulot ![]() Et comme il s'est fait "offrir" le nouveau modèle peu avant Noël, il a négocié pour que je puisse hériter de l'ancien ! Me voilà donc avec un iPhone 4 - d'occase, mais en bon état ! ![]() Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser Linux au quotidien sur mon netbook ! ![]() Baplar : Mathsbidouilleur chronique, Kramarade Graffitique et Sensei de Karaté en formation.
Kra20Kra ! |
|||