Poster une réponse 
Qualité photo - Photophone
05-06-2019, 08:55 AM
Message : #1
Qualité photo - Photophone
Bonjour
Pour android on parle beaucoup de photophone .... un peu d'Apple au niveau XS Max....

Je cherche un Iphone plutôt léger qui soit plutôt bon en photo.

J'avais pensé à un 6S qu'on trouve à prix correct par rapport à la gamme X.
Mais un 7 voir un 8 serait bien mieux? Voir une déclinaison PLUS ?
Et la gamme X a t'elle vraiment un gap important à côté ?

Attention, je ne veux pas qu'un appareil photo, j'en ai déjà un, et c'est justement pour avoir de quoi faire de belles photos si un moment imprévu m'inspire, alors que je n'ai pas mon boitier.
Je me servirai donc aussi normalement du ismartphone pour les applications et co.
Je ne veux pas d'Android, d’où mon inscription ici; ne trouvant aucun bon comparatif sur Google au sujet différents Iphones et la photo.
Cordialement
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
05-06-2019, 03:41 PM
Message : #2
RE: Qualité photo - Photophone
Bonjour et bienvenue...

Pour comparer, le mieux est d'avoir les modèles entre les mains...
mais on peut déjà voir sur le site d'Apple, les caractéristiques des appareils photo des différents modèles
(clique sur les liens... et va voir le paragraphe "Appareil Photo"))

iPhone 7 et 7Plus
iPhone 8 et 8Plus
iPhoneXR
iPhoneXS et XSMax

Il y a eu, néanmoins, avec le 7Plus, l'apparition de double appareil photo... avec zoom optiquex2
appareil photo 8MPx (1 seule lentille) pour iPhone 6
appareil photo 12MPx (1 seule lentille) pour iPhone 6 Plus, 7
double appareil photo grand angle et téléobjectif 12 MPx (2 lentilles) pour iPhone 7 Plus (celui que j'ai...), iPhone 8 et 8Plus, XS et XSMax
le XR a 1 seule lentille, mais un appareil photo grand angle 12MPx

J'ai eu à comparer un 6Plus et un 7Plus : il n'y a pas photo : le 7Plus fait de bien meilleures photos que le 6Plus
(tu peux jeter un oeil ICI)
Mais j'ai pu comparer avec un iPhoneX, et j'ai trouvé que les photos étaient mieux que mon 7Plus..!

C'est sûr que les appareils photo ne cessent de se perfectionner d'un modèle à l'autre et les logiciels de capture aussi

et donc il est difficile de répondre à te question...
(ou très facile : "le dernier modèle est le mieux" !!!)

Pour les derniers XR et XS, tu peux voir ICI

[Image: 118.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
Poster une réponse