Poster une réponse 
Bonjour Jumera !
04-07-2022, 05:44 PM
Message : #1
Bonjour Jumera !
Bonjour Mr,

comment allez-vous ?!
J'ai quitté il y a un an Pierre Paul Riquet pour aller à Londres et je voulais savoir comment vous alliez.
Avez-vous toujours Hector et Maël comme élève ?
Pour ma part j'ai reçu mes notes du bac il y a une semaine et j'ai eu 19 en maths avec un 18.66 en moyenne générale !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
04-07-2022, 06:00 PM
Message : #2
RE: Bonjour Jumera !
(04-07-2022 05:44 PM)Alex_dpr a écrit :  Bonjour Mr,

comment allez-vous ?!
J'ai quitté il y a un an Pierre Paul Riquet pour aller à Londres et je voulais savoir comment vous alliez.
Avez-vous toujours Hector et Maël comme élève ?
Pour ma part j'ai reçu mes notes du bac il y a une semaine et j'ai eu 19 en maths avec un 18.66 en moyenne générale !
Bonjour Alexandre roll

Félicitations pour ton BAC... jap

La vie Londonienne te plait..?
Que fais-tu l'an prochain..?

Et non, je n'avais pas de Terminale cette année... On s'est croisé dans les couloirs...

Quant à moi... c'est la retraite..! (quand même, j'ai plus de 65 ans... place aux jeunes..!) >> clic.. <<

[Image: 118.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
05-07-2022, 10:27 AM
Message : #3
RE: Bonjour Jumera !
Mael : admis mention Très Bien avec félicitations du jury jap
Hector : admis mention Très Bien good

[Image: 118.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
10-07-2022, 07:10 PM
Message : #4
RE: Bonjour Jumera !
Bonjour Mr,

Oui je sais pour Hector et Maël.

Bonne retraite monsieur !
Avez-vous prévu de continuer à faire des modèles sur Géogébra et à continuer MathsBidouille ?

L'année à Londres s'est super bien passée pour moi !
J'ai découvert un monde différent, le lycée était plus dur (on a eu 4 bacs blancs de philo...) et j'ai pu découvrir Londres d'une façon assez génial !
Vivre dans une ville connectée et internationale comme ça est inoubliable !
J'ai pu visiter Londres avec des copains, postuler pour les écoles anglaises, apprendre un peu l'anglais...bref, pleins de petits défis que j'ai adoré !
Un peu une année de rêve...

Pour l'année prochaine je vais en prépas MPSI à Louis le Grand !
Je suis hyper content de ce résultat et je me prépare à tout donner !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
10-07-2022, 07:28 PM
Message : #5
RE: Bonjour Jumera !
(10-07-2022 07:10 PM)Alex_dpr a écrit :  Bonne retraite monsieur !
Merci Alexandre Angel
(10-07-2022 07:10 PM)Alex_dpr a écrit :  Avez-vous prévu de continuer à faire des modèles sur Géeogéebra et à continuer MathsBidouille ?
Ohh rien n'est prévu...
C'est comme mes fichiers GeoGebra... Je suis comme un artiste... Quand ça vient, ça vient... (et je pouvais passer 1 semaine à ne faire que ça, ça passait avant les cours et de les copies fi_lone_ranger )

(10-07-2022 07:10 PM)Alex_dpr a écrit :  L'année à Londres s'est super bien passée pour moi !
J'ai découvert un monde différent, le lycée était plus dur (on a eu 4 bacs blancs de philo...) et j'ai pu découvrir Londres d'une façon assez génial !
Vivre dans une ville connectée et internationale comme ça est inoubliable !
J'ai pu visiter Londres avec des copains, postuler pour les écoles anglaises, apprendre un peu l'anglais...bref, pleins de petits défis que j'ai adoré !
Un peu une année de rêve...
Super...Smile

(10-07-2022 07:10 PM)Alex_dpr a écrit :  Pour l'année prochaine je vais en prépas MPSI à Louis le Grand !
Je suis hyper content de ce résultat et je me prépare à tout donner !
Bravo Alexandre jap et bonne route..! good

[Image: 118.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
Poster une réponse