Joyeux Noël !
|
22-12-2009, 10:43 PM
|
|||
|
|||
![]()
Merci à toutes celles et ceux qui m'ont encouragé pour élaborer ce site...
et qui ont participé au forum ![]() Pour eux, et pour tous, une petite étoile de Noël... faite avec GeoGebra... ![]() Cliquer >> ici... << ![]() Joyeux Noël et bonnes vacances ![]() ![]() |
|||
23-12-2009, 04:18 PM
|
|||
|
|||
Joyeux Noël à vous aussi !
Merci Monsieur. C'est gentil d'avoir penser à nous pendant vos vacances. Joyeux Noël et profiter bien de vos vacances.
|
|||
24-12-2009, 09:06 AM
|
|||
|
|||
RE: Joyeux Noël !
Joyeux noël !
![]() Et surtout bonne vacances |
|||
24-12-2009, 11:26 AM
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() Bonnes vacances !! ![]() |
|||
24-12-2009, 12:44 PM
|
|||
|
|||
Joyeux noël !
![]() Merci pour l'aide que vous nous avez apportés et bonne continuation sur MB ! ![]() |
|||
24-12-2009, 05:57 PM
|
|||
|
|||
Joli!
![]() Joyeux Noël à tous et Bonne Année!! Ce soir c'est Noël!! ![]() |
|||
25-12-2009, 09:11 PM
|
|||
|
|||
Merci à tous de participer au forum...
Bienvenue à swix ![]() et à Cécile, qui m'a "supporté" (dans le bon sens du terme...) depuis le début du site ![]() Ahhh... Albert Einstein... Il a dit de grandes choses... "L'enseignement devrait être ainsi : Celui qui le recoit le recueille comme un don inestimable, mais jamais comme une contrainte pénible" "C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître" et aussi : "Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr" ![]() ![]() |
|||
26-12-2009, 11:00 AM
|
|||
|
|||
Merci Monsieur pour tout le mal que vous vous donnez pour le site et le forum (même si je pense que c'est avant tout un plaisir
![]() |
|||
15-01-2010, 11:25 AM
|
|||
|
|||
Joyeux noël et bonne année à tous !!! Bon, certes un peu en retard mais je n'ai même pas pensée a ce forum. BONNE ANNEE
|
|||
|