|
Les anniversaires
|
|
26-09-2011, 10:59 PM
|
|||
|
|||
|
Un nouveau sujet… pour souhaiter les anniversaires
![]() Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de bigbo..s premier membre du forum (après moi…) ![]() ![]() On ne le voit plus trop souvent ici… mais j'espère qu'il y aura de la relève dans son entourage ![]() Alors champagne !!! ![]() J'ai amené aussi le gâteau avec les bougies… mais je crois que je n'en ai pas assez ![]() Les ballons sont là… ![]() Pas d'anniversaire sans cadeaux ![]() ![]()
|
|||
|
26-09-2011, 11:43 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Les anniversaires
Que c'est gentil de penser a moi.
Je retourne preparer le message codé des MPS |
|||
|
04-02-2012, 05:48 AM
|
|||
|
|||
|
Aujourd'hui est spécial. c'est l'anniversaire de notre administrateur!
jumera![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bientôt deux ans que je suis sur le forum et pourtant je ne m'en suis pas lassé d'une goutte. Merci à vous pour cela.
|
|||
|
04-02-2012, 10:53 AM
|
|||
|
|||
|
HAPPY BIRTHDAY MASTER YODA
![]() AVOIR AUTANT D'ENERGIE ALORS QU'ON APPROCHE DES 400 ANNEES GALACTIQUES TOTAL RESPECT! [/size]
|
|||
|
04-02-2012, 04:21 PM
|
|||
|
|||
|
Bon Anniversaire Jumera!!
|
|||
|
05-02-2012, 12:47 AM
|
|||
|
|||
|
Merci à tous les trois…
|
|||
|
06-02-2012, 08:18 PM
|
|||
|
|||
(04-02-2012 04:21 PM)Dadalouche a écrit : Bon Anniversaire Jumera!! ![]() ![]() C'est presque ça… ![]() Il y en avait une grosse qui comptait pour 50… et 5 petites… (04-02-2012 10:53 AM)SERON a écrit : HAPPY BIRTHDAY MASTER YODA (04-02-2012 05:48 AM)nounours a écrit : Bientôt deux ans que je suis sur le forum et pourtant je ne m'en suis pas lassé d'une goutte. Merci à vous pour cela.Le forum est né le 22 novembre 2009 Moi non plus je ne m'en suis jamais lassé ![]() C'est grâce à vous que je reste jeune ![]() Encore merci
|
|||
|
03-04-2012, 11:52 PM
|
|||
|
|||
|
Bon anniversaire baplar !
et merci pour tous tes super messages… à ton image… à la recherche de la perfection... ! tout comme tes contributions… ![]() ![]() Dadalouche a déjà posté celle-là pour moi ![]() mais elle est en fait pour toi aujourd'hui… ![]() (04-02-2012 04:21 PM)Dadalouche a écrit : ( méfie-toi quand même du chat… ses bougies, ça ressemble à des bâtons de dynamite )
|
|||
|
04-04-2012, 09:25 AM
|
|||
|
|||
Les gens pensent que le temps est une simple progression de cause à effet mais en vérité d'un point de vue non linéaire, d'un point de vue non subjectif, c'est plutôt une sorte d'énorme boule où le temps s'enchevêtre, comme un méli-mélo très complexe. |
|||
|
04-04-2012, 02:17 PM
|
|||
|
|||
|
Merci beaucoup, camarades ! C'est trop d'honneurs...
Je regrette d'avoir eu une période d'inactivité pendant votre anniversaire, Jumera... Mais c'est sympathique d'avoir pensé au mien ! Rendez-vous le 4 février prochain, donc ! ![]() Merci à toi aussi, Nano ! A quand ton tour, hmm ? Bon, j'y vais... Je vais m'entraîner à résoudre le sujet gentiment divulgué sur le forum !
Baplar : Mathsbidouilleur chronique, Kramarade Graffitique et Sensei de Karaté en formation.
Kra20Kra ! |
|||
|
04-04-2012, 04:39 PM
|
|||
|
|||
|
Bon anniversaire Baplar!!
![]() J'aurais bien remis l'image précédente, mais notre très cher admin l'a déjà fait ![]() Tiens, on a oublié mon anniversaire.
|
|||
|
04-04-2012, 06:21 PM
|
|||
|
|||
(04-04-2012 04:39 PM)Dadalouche a écrit : Tiens, on a oublié mon anniversaire.Si tu caches ton anniversaire dans ton profil… il n'apparaît pas sur le forum et on ne peut pas deviner !
|
|||
|
04-04-2012, 06:25 PM
|
|||
|
|||
|
Mince, il me semblais l'avoir mis visible quelques jours avant!
|
|||
|
04-04-2012, 06:35 PM
|
|||
|
|||
|
Configuration > Profil > Champs optionnels
Il faut mettre : "Afficher âge et date de naissance" (tu n'es pas obligé de mettre au dessus ton année de naissance… dans ce cas, ton âge n'apparaît pas)
|
|||
|
10-04-2012, 12:57 AM
|
|||
|
|||
|
Qui est le plus fidèle mathsbidouilleur à venir tous les jours depuis 3 ans sur le forum ? ( toujours discret… mais toujours là quand il le faut…
)Qui est le meilleur mathsbidouilleur sur GeoGebra et la programmation ? ( n'en déplaise aux nouveaux venus de cette année )C'est nounours bien sûr ![]() Mille mercis à toi… ![]() ![]() ![]() >> Bon anniversaire nounours... << ![]() ![]() (Placer le pointeur de la souris en bas à gauche, et cliquer sur le bouton...)
|
|||
|
10-04-2012, 09:38 AM
|
|||
|
|||
|
c'est le moment de changer de surnom et de passer à CHEWBACCA !
le bidouiller fou du FAUCON MILLENIUM HAPPY BIRTHDAY
|
|||
|
10-04-2012, 02:18 PM
|
|||
|
|||
|
J'ai oublié de dire qu'il fallait cliquer sur le lien dans mon dernier message
![]() Je n'ai pas innové, c'est un "vieux" fichier que j'ai modifié pour la circonstance ![]() nounours me pardonnera j'espère… Il n'y a que l'intention qui compte, comme on dit...
|
|||
|
10-04-2012, 02:41 PM
|
|||
|
|||
|
Merci beaucoup à vous. C'est très gentil d'y avoir pensé.
![]() C'est toujours un plaisir de venir passer quelques minutes par jour sur le forum, à découvrir les nombreux trésors qu'il renferme. ![]() ![]() Quant à l'animation, elle m'a fait très plaisir, peu m'importe que ce soit une animation déjà faite et réutilisée; c'est bien l'intention qui compte.
|
|||
|
10-04-2012, 02:45 PM
|
|||
|
|||
(10-04-2012 02:41 PM)nounours a écrit : C'est très gentil d'y avoir pensé.Moi aussi, je "traine" tous les jours ici ( on se demande pourquoi )
|
|||
|
29-05-2012, 01:15 PM
|
|||
|
|||
|
Bon anniversaire julien29
![]()
|
|||

Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide
Arcade

![[Image: bigbo.png]](http://mathsbidouille.free.fr/ImagesForumMathsBi/divers../bigbo.png)

mais je crois que je n'en ai pas assez 

[/size]

![[Image: hola.gif]](http://mathsbidouille.free.fr/ImagesForumMathsBi/divers../hola.gif)
)