Poster une réponse 
Minecraft
10-11-2011, 07:29 PM
Message : #21
RE: Minecraft
(09-11-2011 04:01 PM)robin.c 113 a écrit :  ...pour vous en mettre plein la vue xD
(10-11-2011 06:37 PM)robin.c 113 a écrit :  euh je ne suis pas convaincu que cela aurait plu à tout le monde

Des réponses contradictoires fi_lone_ranger

C'est sûr qu'il manque de la méca…
Quoique tu pourrais inventer un nouveau concept
"un robot batisseur guidé par une télécommande redstone" good



TPE : Problématique :
"Le RS NOR latch dans minecraft et son utilisation dans un circuit redstone pour télécommander un robot" Big Grin

[Image: 118.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
10-11-2011, 10:28 PM (Ce message a été modifié le : 10-11-2011 10:29 PM par robin.c 113.)
Message : #22
RE: Minecraft
=) oui d'autant plus que j'envisage de créer un mode pour minecraft qui additionnerai mes modes préférés et j'en profiterai pour ajouter quelques objets qui me tiennent à cœur sinon je m’apprête à faire une vidéo avec mes créations en redstone du plus basique (robinet, lumières on/off) au plus compliquées (calculatrice (en cours de création), feu de de carrefour et gare pour wagon etc...) enfin ce n'est pas pour demain, je trouve que je passe déjà beaucoup trop de temps sur l'ordinateur...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
10-11-2011, 10:32 PM
Message : #23
RE: Minecraft
(10-11-2011 10:28 PM)robin.c 113 a écrit :  je passe déjà beaucoup trop de temps sur l'ordinateur...
Tu n'es pas le seul...
hoho

[Image: 118.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
12-11-2011, 01:59 PM (Ce message a été modifié le : 12-11-2011 02:05 PM par robin.c 113.)
Message : #24
RE: Minecraft
Je vais bientôt mettre une de mes cartes à télécharger (avec quelques unes de mes créations) si vous avez des problèmes pour l'installer n'hésitez pas à me demander faut juste que je termine de retranscrire comptine d'un autre été de Yan Tiersen en note block (n'essayez pas de reproduire cela chez vous les enfants xD )
petit lien de cette musique que vous allez sans doute reconnaître happy
http://www.youtube.com/watch?v=H2-1u8xvk...http://www.youtube.com/watch?v=H2-1u8xvk54&feature=playe

J'ai une tête d'oignon, une bouche de chat, une oreille qui frétille, des yeux plats et des pattes triangulaires... Qui suis je ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
18-11-2011, 02:48 AM
Message : #25
RE: Minecraft
Et… pour revenir au sujet de cette discussion whistle
MineCraft pour iPodTouch/iPhone/iPad vient de sortir...

MineCraft : 5,49€

[Image: 118.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
18-11-2011, 06:36 PM
Message : #26
RE: Minecraft
Je l'ai testé sur android et il est super fluide et il existe 36 blocs différents pour seulement 5€. Par contre, il n'existe que le mode création, donc aucun monstre... Vivement une mise à jour Smile

Rejoins nous sur Minecraft ! Clic ici evil
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
19-11-2011, 12:54 PM
Message : #27
RE: Minecraft
j'ai commencé à créer une calculette qui fait quelques additions, elle prends une place énorme juste pour additionner dues nombres de 1 à 10... hoho ( vu que je dois faire toutes les possibilités d'addition entre les nombres de 1 à 10 )

Je pense que je pourrais faire des multiplications aussi mais pour ce qui est des soustractions et des divisions je ne vois pas comment je pourrais hum faire vu que les informations arrivent en même temps et non pas 5 puis ( moins ) 3 par exemple.

Je vous enverrais des screen quand j'aurais fini mes additions de 1 à 10 whistle

Je suis ton père
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
19-11-2011, 04:02 PM (Ce message a été modifié le : 19-11-2011 04:04 PM par robin.c 113.)
Message : #28
RE: Minecraft
Je vois pas comment tu fais, perso j'ai (en construction une calculette addition, une soustraction (en construction aussi) et le reste c'est la même méthode pour la multiplication et la division suffit juste de coller un résultat quand t'actives des leviers (ex de soustraction: levier 6 "porte ET" levier 2 => afficher 4)

J'ai une tête d'oignon, une bouche de chat, une oreille qui frétille, des yeux plats et des pattes triangulaires... Qui suis je ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
19-11-2011, 06:50 PM (Ce message a été modifié le : 19-11-2011 07:00 PM par dieu.)
Message : #29
RE: Minecraft
sauf que si tu fais 5+2 ou 2+5 ( ou 5*2 ou 2*5) c'est pareil alors que si tu fais 5-2, c'est pas pareil que 2-5 ( pareil pour les divisions ) et vu que comme dit précédemment, les infos arrivent en même temps, on ne peut pas faire:
5 puis - puis 2 ; on peut juste faire 5 et - et 2.
Ce qui ne pose pas de problème pour les additions ou multiplications mais qui en pose pour les soustractions et divisions.
voici ma calculette en apparence :
[Image: calculettemine.png]
( les fonctions +,-,x et / ne sont pas encore au point et on ne peut pas faire un nombre + ce même nombre mais on pourra (bientôt ? ) faire un nombre *2 )

Je suis ton père
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
20-11-2011, 03:00 PM (Ce message a été modifié le : 20-11-2011 03:00 PM par Julien29.)
Message : #30
RE: Minecraft
Juste une petite question, est-ce qu'il est possible sur ta calculatrice d'additionner plusieurs nombre (au delà de 2) ? Par exemple 2+3+6 ?

Rejoins nous sur Minecraft ! Clic ici evil
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
20-11-2011, 04:19 PM (Ce message a été modifié le : 20-11-2011 04:43 PM par dieu.)
Message : #31
RE: Minecraft
Non, c'est pas possible... decu

Par contre on peut faire par exemple 2 + 3 = 5 , reset puis 5 + 6 = 11...

Je préfère quand même de loin ma TI decu
enfin, ça serait possible mais ça prendrait 10 fois + de place déjà que ça en prend vachement

Je suis ton père
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
20-11-2011, 07:05 PM
Message : #32
RE: Minecraft
Tu peux faire un screen en vue de dessus de façon à ce qu'on voit le derrière de la calculatrice stp ?

Rejoins nous sur Minecraft ! Clic ici evil
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
21-11-2011, 06:47 PM
Message : #33
RE: Minecraft
Exact... je me sens extrêmement mauvais d'avoir commencer quelque chose d'irréalisable, effectivement ce problème mérite qu'on se penche dessus... méditation ! u_u

J'ai une tête d'oignon, une bouche de chat, une oreille qui frétille, des yeux plats et des pattes triangulaires... Qui suis je ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
24-11-2011, 06:40 PM
Message : #34
RE: Minecraft
j'attends d' avoir complètement fini ma calculette avant de montrer des screens plus détaillés ; patience Angel

Je suis ton père
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
01-12-2011, 07:36 PM
Message : #35
RE: Minecraft
J'ai trouvé un peu de temps pour avancer sur ma super calculatrice of the death drill et voilà ce que donne le circuit "électrique" :
[Image: calcx.png]
pour le moment, elle ne calcule que :
1+2 ; 1+3 ; 1+4 ; 1+5 ; 1+6 ; 1+7 ; 1+8 ; 1+9 ; 1+10 ph34r cafe

J’enverrais d'autre screens quand j'aurais plus avancé

Je suis ton père
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
17-12-2011, 12:47 PM (Ce message a été modifié le : 20-12-2011 01:21 AM par ÜberBronze.)
Message : #36
RE: Minecraft
Bonjour, je vais relancer mon serveur minecraft dans les jours qui viennent, c'est un serveur survival classique avec un terrain sans limite, il a accepte 10 joueurs en simultanés, qu'ils aient acheté le jeu ou pas.
Le serveur est hébergé chez Verygames, il ne devrait donc pas laguer et ramer, même si vous faites apparaitre puis exploser 1000 creepers en même temps (j'ai déjà essayé whistle )

Le serveur est libre d'accès à ceux qui connaissent son alias DNS que je fournirais dès que j'aurais fini de modifier le terrain autour du spawn (point de départ) et quand j'aurais fini de le configurer
Ce serveur permettra de recréer les choses que vous faites d'habitude dans minecraft mais en pouvant les partager ou les élaborer avec d'autres gens
i.e.: Une calculette en redstone, une horloge en redstone, des constructions etc...

Voici le site ou je publierais des informations concernant ce serveur:
http://meinpixel.verygames.net
Les mods utilisables dessus et une copie de la carte seront disponibles au téléchargement dès que l'adresse du serveur sera rendue publique.

ÜberBronze

edit: Le serveur est ouvert au public, Je vous conseil de télécharger ma sauvegarde de minecraft que j'ai mis sur mon site pour avoir accès à toutes les fonctionnalités

(¯`·._.·(¯`·._.·(¯`·._.· Joyeux Noël ·._.·´¯)·._.·´¯)·._.·´¯)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
29-01-2012, 04:46 PM
Message : #37
RE: Minecraft
Sur iPodTouch/iPhone/iPad, une nouvelle app…
Eden World Builder
(des commentaires disent que cela rivalise (et pourra mieux faire) avec minecraft)


[Image: 118.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
Poster une réponse