Poster une réponse 
Au lycée
07-05-2013, 09:16 PM
Message : #21
RE: Au lycée
Yipee Big Grin
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
10-05-2013, 10:31 PM
Message : #22
RE: Au lycée
Je vois que le projet à avancé! Smile

En tout cas ce n'est pas l'organisation du Lycée qui peut être vantée... J'ai eu énormément de soucis moi aussi avec le club impro du temps où j'étais à Riquet.
Sans qu'on se bouge, le club était comme invisible (et je suis sûr qu'encore beaucoup de gens ne savent même pas que ce club existe!). Dommage que Riquet ne s'implique pas plus dans ses clubs non tournées vers la science...

firefox
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
12-05-2013, 06:17 PM
Message : #23
RE: Au lycée
Ouais, là-dessus, je suis d'accord dadalouche...
Effectivement, le club a avancé Big Grin
Et nous avons même une salle et des ordis attitrés maintenant Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
15-05-2013, 01:02 PM
Message : #24
RE: Au lycée
Alors, une mauvaise nouvelle : demain, la séance est annulée car je fais ma JDC et que l'autre organisateur n'a pas cours de la journée...
dsl :-S
mais je vous promets que jeudi prochain, la salle sera fonctionnelle (les 4 ordis marcheront) et la séance ne sera pas annulée ;-)
Bonne soirée :clin_oeil
et à bientôt
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
29-05-2013, 01:26 PM
Message : #25
RE: Au lycée
N'oubliez pas la séance de demain qui est maintenue
Arriverons-nous à faire enfin une séance ? xD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
30-05-2013, 12:34 PM (Ce message a été modifié le : 30-05-2013 12:34 PM par baplar.)
Message : #26
RE: Au lycée
La salle 117 est occupée, du moins de 14h à 15h !

Où est-ce, nom d'un clafoutis ?! surprised

Baplar : Mathsbidouilleur chronique, Kramarade Graffitique et Sensei de Karaté en formation.
Kra20Kra !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
30-05-2013, 01:27 PM
Message : #27
RE: Au lycée
Salut baplar, on t'attend Wink

On est dans la salle du CVL : juste à côté du foyer Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
02-06-2013, 02:31 PM
Message : #28
RE: Au lycée
Demain, lundi 03 juin 2013, une séance exceptionnelle du RCC est faite de 10h à 12h Wink
On compte sur vous Smile

Petit rappel : la salle est la salle du CVL, à côté du foyer... On y rentre par le côté opposé au foyer, en face de la salle 114.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
02-06-2013, 09:00 PM
Message : #29
RE: Au lycée
(02-06-2013 02:31 PM)005flyof a écrit :  Demain, lundi 03 juin 2013, une séance exceptionnelle du RCC est faite de 10h à 12h Wink
On compte sur vous Smile

Petit rappel : la salle est la salle du CVL, à côté du foyer... On y rentre par le côté opposé au foyer, en face de la salle 114.

J'ai mes ECE à 11h00...
Je verrai si je peux me libérer, mais je garantis rien. decu
En revanche, je serai là jeudi prochain ! Entre 13 et 14 heures... Après, j'ai Projet de SI. fi_lone_ranger

Baplar : Mathsbidouilleur chronique, Kramarade Graffitique et Sensei de Karaté en formation.
Kra20Kra !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Return to top
Poster une réponse